FORUM DES ARTS MONTMARTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ARTS MONTMARTRE

Annuaire International des Arts Montmartre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arts primitifs et religieux d'Ethiopie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aziliz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008

Arts primitifs et religieux d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Arts primitifs et religieux d'Ethiopie   Arts primitifs et religieux d'Ethiopie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:03

De retour en France après quelques années passées en Afrique de l'est, j'ai ouvert une e-boutique, www.daddis-et-dailleurs.com .

Depuis septembre 2007, je propose donc de découvrir notamment les trésors de l’ancien royaume de Sabaa : peintures, croix coptes en argent, bijoux en ambre, nappes brodées…et vous entraîne dans un monde aux couleurs épicées où se mêlent légendes africaines et orientales, tribus primitives et art de vivre.

Pour décorer ou collectionner… chacun saura trouver l’appuie-nuque d’un guerrier d’une tribu primitive, une icône peinte à la main, une toile à encadrer ou encore un cure-oreille…et son histoire.
Je vous souhaite une bonne visite !

Commentaires, avis sur le site et les produits ou échanges de liens, une seule adresse : contact@daddis-et-dailleurs.com

Nolwenn


Revenir en haut Aller en bas
 
Arts primitifs et religieux d'Ethiopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ARTS MONTMARTRE :: Présentez votre site ou blog artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser